[D_O_S_]Destiny of Starlight Index du Forum
[D_O_S_]Destiny of Starlight
Le forum de la team YVB Destiny of Starlight

[D_O_S_]Destiny of Starlight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence Gaga ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [D_O_S_]Destiny of Starlight Index du Forum -> Communauté -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaga
Members

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 14:43 (2010)    Sujet du message: Absence Gaga Répondre en citant

Slt ! Je m'excuse de ne pas avoir été très disponible ces derniers temps ( j'ai eu quelques petits problèmes genre confiscation d'ordi XD ) .
Je m'excuse aussi de ne pouvoir participer à quelques projets de la team . En effet c'est mon anniv demain et le reste de la semaine je ne serais pas chez moi .
Merci de votre compréhension

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 14:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 15:30 (2010)    Sujet du message: Absence Gaga Répondre en citant

Bah bon anniversaire dans tous les cas =). Prends soin de toi et reviens nous vite, on compte sur toi pour la suite Wink.

Maa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:16 (2010)    Sujet du message: Absence Gaga Répondre en citant

Gaga j'ai besoin de savoir ce qu'il en est de ton absence, je te vois te co de temps en temps sur le forum mais pas forcément sur le jeu (même si depuis deux jours je dois avouer ne pas être beaucoup passé à cause de mon ralentissement internet).

Gaga
Members

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 11:18 (2010)    Sujet du message: Absence Gaga Répondre en citant

scuse mais je suis revenu sur le forum et aussi sur le jeu

Shikamaru37
Kuriboh

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:25 (2010)    Sujet du message: Absence Gaga Répondre en citant

Bonne anniv Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: Absence Gaga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [D_O_S_]Destiny of Starlight Index du Forum -> Communauté -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006