[D_O_S_]Destiny of Starlight Index du Forum
[D_O_S_]Destiny of Starlight
Le forum de la team YVB Destiny of Starlight

[D_O_S_]Destiny of Starlight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [D_O_S_]Destiny of Starlight Index du Forum -> Communauté -> [ON]Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khalilovich

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:55 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Pseudo YVB : Khalilovich
Pseudo forum : Khalilovich
Niveau : (essayez d'être plus ou moins honnête sur ce sujet) : Moyen
Deck(s) le plus souvent utilisé(s) : Deck Dinosaure
Votre temps de jeu sur YVB : Tous les jours
Pourquoi cette team ? : cette team a un but réel, et elle comporte de bons duellistes, en plus, je pense qu'elle permettra aux duellistes membres surtout de s'améliorer .
Vos ambitions ? : etre accepté d'abord, et donner le max pour la team et les membres . 

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:19 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Honnêtement, je sais qu'on l'a abandonné mais je crois que pour toi on risque de la remettre je veux bien sûr parler des build de deck pour le moment j'aimerais un autre duel de toi pour l'analyser (peut être contre moi je verrais selon ma disponibilité aujourd'hui).

Khalilovich

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:59 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Moi je me suis attaché au deck dino, mais à force à force, j'ai enfin construis un autre deck, et j'éspère que je vais être trés bientôt testé car c'est la seule team qui m'a interessé ...

Maa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:45 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Refusé en effet mais je vais évoquer les motifs car Zen-Black a l'air de croire que ce sera à cause de la partie XD.

Alors je te refuse car ton deck est trop faible, pas trop de logique en fait (Trap Jammer te prive de 2 cartes dans ton deck c'est un peu naze tout ça pour bloquer un piège qui même si génant ne t'empêchera pas de dormir) en dehors de ça Zen, tu lui as sorti Herald/Krystia, à moins d'avoir prévu que tu jouerais Herald ou avoir un bon side deck, il faut avouer que c'était certain que tu gagnerais.

Donc Khalilovich je suis désolé mais tu es refusé, retente ta chance quand tu aura fait un peu de progrès =).

Dernière édition par Maa le Mer 25 Aoû - 00:16 (2010); édité 1 fois
Zen-Black
Members

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:59 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Euh mon jugement ne portait point sur la partie, mais sur le build des deux decks ( des monstres normaux, des cartes sans utilité ...bref.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2019)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [D_O_S_]Destiny of Starlight Index du Forum -> Communauté -> [ON]Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006