[D_O_S_]Destiny of Starlight Index du Forum
[D_O_S_]Destiny of Starlight
Le forum de la team YVB Destiny of Starlight

[D_O_S_]Destiny of Starlight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ban de Zen-Black ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [D_O_S_]Destiny of Starlight Index du Forum -> Discussion Générale -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kael`
Members

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 16:41 (2010)    Sujet du message: Ban de Zen-Black Répondre en citant

Salutations,

Hier soir j'ai étais fake voice par Marillon, alors j'ai jeté un coup d'œil sur la Ban list, et pendant un moment j'ai vue Zen-Black banni par XaL..
Tiger vient de le confirmé aussi..
C'est bien dommage u_u.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 16:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shikamaru37
Kuriboh

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 22:46 (2010)    Sujet du message: Ban de Zen-Black Répondre en citant

et comment sa se fait?

Zen-Black
Members

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:32 (2010)    Sujet du message: Ban de Zen-Black Répondre en citant

Bah ya trois jours, y'avait un mec qui floodait au chat etc et moi avec des mecs on parlait calmement et on s'échangeait quelque blague etc, puis quelqu'un a prit un screen et Xal nous a tous Ban ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: Ban de Zen-Black

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [D_O_S_]Destiny of Starlight Index du Forum -> Discussion Générale -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006